Pourquoi tant de gens achètent la religion, les relations et la famille.

Vous êtes-vous déjà posé des questions à ce sujet ? Pourquoi la société s’intéresse à ces concepts, dont beaucoup semblent si inorganiques et n’ont pas leur place dans l’humanité si vous y pensez vraiment.

Peu de choses sur la science sont en accord avec la religion.

Peu de choses sur notre comportement naturel en tant qu’espèce se conforme à la notion d’un seul partenaire de vie.

Et je ne sais pas pour vous, mais je fête et je partage plus avec mes amis que mes cousins, tantes et oncles.

La réponse : les gens achètent la religion, les relations, la famille et tout ce qui est vendu parce que cela soulage la douleur.

Certaines des plus grandes industries pour apprendre le marketing de vous n’ont probablement même pas réalisé étaient des industries, mais les églises font de l’argent, les planificateurs de mariage font de l’argent, et les conseillers familiaux font de l’argent (tout comme les hôtels pendant la réunion). Et aucun d’entre eux n’est une « tendance » ou une « mode ». Ils sont venus ici, et ils restent. Vous devriez apprendre d’eux.

Les gens investissent dans la religion parce qu’elle offre un résultat qui soulage une douleur profonde. La peur que tout s’assombrisse à la fin. Sentiment que vous pourriez passer votre vie entière à faire quelque chose de vous-même sur terre pour qu’il soit sans valeur après la mort.

Que ce soit la réincarnation ou le Ciel, la religion vous dit qu’il y a plus à votre existence que cette vie que vous vivez maintenant.

Les gens investissent dans les relations parce qu’ils offrent un résultat qui soulage une profonde solitude-douleur. Vous regardez autour de vous tous vos amis dans les relations amoureuses. Vous voyez le remède à la solitude qu’ils obtiennent et vous vous préparez à payer le même prix qu’ils paient sans même envisager une alternative.

Tack on the long term goals – the human aversion to growing and dying alone – and here lies the ever common longing for marriage.

Les gens investissent dans la famille parce qu’elle offre un résultat qui soulage une douleur profonde. Votre famille est le groupe de personnes qui est censé vous accepter et vous aimer quoi qu’il arrive. Même les meilleurs amis s’avèrent avoir de l’amour pour vous qui est floconneux et conditionnel. Mais tu rentres à la maison pour Thanksgiving et le même cousin est là qui te donne de la merde et menace de combattre quiconque te donne de la merde.

Il y a quelque chose de sûr là-dedans, quelque chose de chaud qui se sent comme à la maison. La famille est un code qu’un groupe de personnes respecte et qui vous aide à vous sentir comme si vous avez toujours quelqu’un, même si vous n’avez personne.

Vous ne vendez pas un produit ou un service parce que c’est cool, parce que c’est joli ou basé sur les avantages. Vous vendez un produit en fonction de la douleur qu’il soulage. Vous perturbez un marché parce que vous avez aidé un grand nombre de personnes avec un point faible similaire, et non parce que vous avez pensé à l’idée la plus cool.

Comment soulagez-vous la douleur ?

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *