Entretien chauffe eau

Pendant les saisons froides, il vous tarde souvent de rentrer à la maison et retrouver la chaleur de votre foyer. La présence d’un système de chauffage est un des critères de confort dans une maison. Pour éviter que celle-ci soit en panne et vous prive de cette commodité, il est important de procéder à des entretiens réguliers de votre installation.

Entretien chauffage : des professionnels à votre disposition

Lorsque votre chauffage ne fonctionne plus, n’hésitez pas à faire appel à notre entreprise de chauffagiste. Une de nos équipes se déplacera au plus vite à votre domicile pour vous dépanner et régler le problème de votre équipement. En un minimum de temps, elle évaluera la situation afin de trouver la solution adéquate à votre problème. Nos chauffagistes effectuent chaque prestation selon un cahier des charges bien défini pour garantir le fonctionnement de votre appareil. À la fin de l’entretien, vous recevrez un rapport détaillé de l’état de votre installation, mais aussi une attestation légale qui prouvera que vous avez procédé à l’entretien annuel. Nous réaliserons également des suivis de votre entretien de chauffage.

Entretien des boilers et chauffe-eau

Que vous possédiez un boiler ou un chauffe-eau, effectuer des entretiens réguliers est indispensable pour que ces équipements soient performants et efficaces. Notre entreprise de chauffagiste réalise le contrôle de votre installation en vérifiant l’état des différentes pièces (brûleur, thermocouple, résistance…) et le réglage de la température. Notre équipe se chargera également de leur nettoyage ou du remplacement si besoin.

L’importance des entretiens

Pour que votre chaudière fonctionne correctement, de même que votre chauffe-eau, l’entretien devrait être un réflexe qu’il faut acquérir. La loi oblige les propriétaires à procéder à l’entretien des chaudières une fois par an. De plus, l’accomplissement de ce travail doit être effectué par un professionnel. Notre équipe de chauffagistes effectuera le nettoyage de votre système de chauffage, mais aussi du réglage de température.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *